DAVANTAGE DE PRODUITS « CIRCUITS-COURTS » ET BIO A LA CANTINE

IMG_8543-1Depuis déjà bon nombre d’années, la Mairie de Vic-Fezensac fait de multiples efforts pour servir aux élèves des écoles des produits de qualité au restaurant scolaire. Pour 2018, la Mairie décide de développer cette démarche.

L’objectif est de renforcer encore davantage le nombre de produits issus de la production locale dits « circuits-courts » ainsi que de l’agriculture biologique. Pas de menus intégralement bio pour faire du pur affichage, simplement des commandes toujours plus responsables pour améliorer la qualité alimentaire des repas de nos jeunes élèves.

Bien évidemment, en parallèle, l’équipe en cuisine du restaurant scolaire continuera à privilégier, dès que cela est possible, le « fait maison ». C’est bien ce qui fait le succès des frites de la cantine de Vic non ?