ENQUETE PUBLIQUE. Ventes, déclassements et classements de chemins ruraux

enquetepublique2
Suite à des constats des services techniques et diverses demandes des riverains, il est apparu qu’un certain nombre de déclassements ou classements de chemins ruraux étaient nécessaires afin de mettre correctement à jour les documents municipaux. Une enquête publique va donc être lancée pour diverses situations :

• vente du chemin rural N°24 dit de Lubet à Lagraulas
  • déclassement en chemin rural de la voie communale de Larrieu au pont de Laouarde à Lagraulas
  • déclassement en chemin rural de la voie communale N°5 dite de Luc à Lagraulas
  • déclassement en chemin rural de la voie communale N°5 bis dite de Courray à Lagraulas
  • déclassement en chemin rural de la voie communale N°12 dite de Barbazan à Lasserre à Vic-Fezensac
  • classement en chemin rural de la voie privée dite « chemin de Martin » à Vic-Fezensac

Un commissaire enquêteur sera prochainement désigné et des informations seront communiquées par voie de presse. En attendant, les administrés qui souhaitent avoir de plus amples informations sont invités à prendre contact avec la Mairie.