HUIT NOUVEAUX ELUS POUR LE CONSEIL DES JEUNES DE VIC

16683841_989997771100695_6420042459041511468_nComme annoncé à l’automne dernier, le Conseil des Jeunes vient d’être renouvelé. Les élections ont eu lieu le 16 janvier dernier au collège Gabriel Séailles. L’ensemble des 276 élèves du collège ont voté pour désigner leurs représentants parmi les 18 candidats qui se présentaient. Chaque candidat avait réalisé sa profession de foi et présenté ses ambitions pour la commune.

Ont été élus à la majorité parmi les classes de 5° et 4° :

• Clara BEZIN
  • Neyla DAHROUCH
  • Julien DAUGE
  • Aucéanne LABASSA
  • Alexis SOULAN
  • Laura VIVES
  • Cloé ZAUGG
  • Fabio ZECCHIN

Ces nouveaux conseillers sont élus pour un mandat de deux ans. Leurs visages vous seront présentés dans le bulletin d’avril.

Barbara NETO, Cécile HOURCADE et Andrew CAVALIERE continueront à encadrer le travail de ces jeunes. Carthy BARBE, conseillère municipale viendra leur prêter main forte.

La Municipalité remercie Madame la principale et Madame la Conseillère principale d’éducation du collège pour leur aide au bon déroulement de ce scrutin.