INFORMATIONS – TEMPO LATINO 2017

Dispositif de fermeture.

L’attrait des festivités vicoises, toujours plus important, et les exigences de sécurité actuelles imposent des dispositifs de sécurité plus larges et une vigilance toujours plus grande lors des manifestations. Aussi, après discussion avec la Préfecture du Gers, nouveauté pour cette édition 2017 du Festival Tempo Latino, un périmètre fermé et sécurisé sera mis en place.

En effet, sur le modèle des festivités de la Pentecôte, des barrières seront installées en ville afin de rendre hermétique le périmètre de la fête. Il englobera le pourtour des arènes et le centre-ville comme indiqué sur le plan.

Plan – Périmètre sécurisé.

Les entrées seront situées : rue du Général Labadie, rue de la République, rue Victor Hugo, allées Gabarrot et cours Albert Delucq.

Le périmètre sera fermé du jeudi 27 juillet 16h au lundi 31 juillet 4h. La ville sera réouverte dans la journée du vendredi 28 juillet pour le marché hebdomadaire.

 

Laissez-passer véhicules.

Comme chaque année, les riverains habitant le périmètre et disposant d’une place de stationnement ou d’un garage sont invités à venir retirer leur laissez-passer en Mairie du lundi 17 juillet au jeudi 27 juillet 2017.

 

Campings.

Deux campings payants seront ouverts au public durant le Festival : le camping des Acacias et le camping de la Pachère.

Tarifs : 15 € par campeur et 5 € par véhicule pour tout le week-end.

Le camping des Acacias sera ouvert à partir du mercredi 26 juillet à 9h.
Le camping de la Pachère sera ouvert à partir du jeudi 27 juillet à 9h.

 

Le programme du Festival Tempo Latino 2017

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le programme du Festival sur le site de Tempo Latino : http://tempo-latino.com/accueil