LA BUVETTE DE LA PISCINE MAINTENANT INAUGUREE !

Elu en décembre 2014, le Conseil des Jeunes fournit un travail remarquable au service de la commune tentant de répondre aux attentes de la jeunesse vicoise mais aussi du plus grand nombre.

Ainsi, après avoir obtenu l’installation de plusieurs panneaux de basket-ball au gymnase et au skatepark, leur mesure phare voit enfin le jour : une buvette à la piscine municipale. L’objectif était pour eux de rendre plus attractives les après-midi piscine dans notre ville avec la création d’un véritable lieu de vie. L’installation de cette buvette représente donc une première étape importante dans le développement de l’attrait du lieu. D’autres idées pourront par la suite voir le jour.

Inaugurée le samedi 4 juillet dernier, journée officielle d’ouverture de la piscine de Vic-Fezensac, cette buvette permettra aux publics de trouver à sa disposition, pour des tarifs tout à fait abordables (de 1 à 2 euros), glaces et boissons fraiches.

Les jeunes du Conseils des jeunes ont même tenu à personnaliser leur action et à baptiser leur chef d’oeuvre : « The Swim Snack » est le nom choisi !

L’ensemble des habitants est donc invité, cet été, à venir faire quelques brasses dans les bassins et découvrir la carte de cette nouvelle petite structure.