MISE EN PLACE D’UNE COMMISSION « REHABILITATION DU CENTRE-VILLE »

P1030560

Comme annoncé durant la campagne, un réaménagement et une réhabilitation du centre-ville seront programmés et réalisés dans les années à venir. Aussi, lors du Conseil Municipal du 11 septembre dernier, une commission de pilotage a été créée. Elle sera chargée des réflexions et du suivi du dossier et devra rentre compte régulièrement aux membres du Conseil Municipal de l’avancée de ses travaux.

La commission est pilotée par Monsieur le Maire. Sont membres : Barbara Neto, adjointe en charge des affaires générales et des relations avec les citoyens, Pierre Antonello, adjoint en charge des finances publiques, Robert Camazzola, adjoint en charge de la voirie, des réseaux et des grands travaux, Robert Dufréchou, adjoint en charge de l’attractivité du territoires et des relations institutionnelles, Hélène Boué, directrice générale des services, Gilles Bergès, directeur des services techniques et l’ensemble des élus membres de la commission permanente « cadre de vie, voirie, réseaux et grands travaux ».

Divers experts pourront ponctuellement y prendre part.