Prêts et locations de salles

.
La demande doit être faite à l’accueil de la mairie sur place, par courrier ou au 05.62.64.47.00.

Après vérification de la disponibilité des salles avec les services, une demande par courrier doit être adressée à Monsieur le Maire, en précisant : le nom, l’adresse, le téléphone, le nom de la salle, le nombre de personnes, la date souhaité et une copie de votre assurance responsabilité civile.

Une réponse par courrier signée par Monsieur Le Maire vous sera ensuite adressée.

Pour tout prêt ou location de salle, une convention est signée avec l’association ou le particulier concerné au moins une semaine avant la date demandée.

Pour les associations vicoises, le prêt d’une salle est gratuit. Un chèque de caution de 50 euros sera demandé.

Pour la location à un particulier, les tarifs sont ci-dessous. Un chèque de caution de 300 euros sera demandé.

SALLES
Nb de personnes
TARIFS en euros
Tarif été Tarif hiver*
Salle polyvalente 480 215 300
Salle Simone Castex 220 200 250
Salles polyvalente + Simone Castex 710 400 500
Centre vacances Lagraulas 50 100 Non loué
Salle des fêtes Lagraulas 100 150 250
Clos des Acacias (sans cuisine) 100 150 200
Salle des Vicking’s 50 80 150

* Le tarif hiver inclut le coût du chauffage.

Pour les particuliers, un titre sera émis par la comptabilité, et envoyé au Trésor Public pour le règlement.

Les clés de la salle communale demandée sont à retirer à l’accueil de la Mairie.

.